Edito du Président

Le mot du Président

Alain LANDAIS

Pour la première fois de son histoire, le Jumping International de Bourg-en-Bresse déménage et s’installe à  Ainterexpo.

Un nouveau cadre prestigieux parfaitement adapté à de nouvelles ambitions : un concours 2 étoiles concomitant au traditionnel 4 étoiles, un village d’exposants et l’entrée gratuite pour tous.

Ce transfert constitue un défi que nous avons voulu relever pour mieux inscrire notre manifestation dans le futur et assurer sa pérennité.

 

Permettez-moi d’abord de remercier vivement tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce transfert. En premier lieu, les élus de l’agglomération de Bourg et du Département de l’Ain, conscients comme nous de l’intérêt économique de ce projet. Merci aux collectivités territoriales qui depuis de nombreuses années nous accordent leur confiance et nous apportent un soutien constant.

Merci également aux partenaires anciens ou nouveaux qui nous offrent sans défaillance leur précieux concours.

 

Je souhaiterai également saluer et remercier vivement les membres et amis du  comité d’organisation de Bourg-Sports Equestres : Martine, Isabelle, Jacques, Marc, Max, Pascal ainsi que  tous les bénévoles qui n’ont pas ménagé leur efforts pour la réussite de ce nouveau challenge. Depuis maintenant plus d’une dizaine d’année, les membres et bénévoles me font confiance à la présidence de l’association, leur soutien m’est cher et je souhaite à nouveau vivement les remercier.

 

Aujourd’hui pour nous tous,  ce transfert à Ainterexpo constitue un nouvel élan, mais aussi une belle récompense que nous souhaitons partager avec tout le public et les exposants qui nous ont accordé leur confiance.

 

C’est avec une certaine émotion que je vous invite à participer à cette grande fête sportive autour de la passion du cheval qui nous unit tous.

 

Bienvenue et bon jumping à Ainterexpo !

Alain Landais

Président de Bourg Sports Equestres

Partager sur Google Plus