Que faire à Bourg en Bresse au mois de mai

que faire a bourg en bresse

Que faire à Bourg en Bresse au mois de mai

Vous cherchez des idées de sorties ? Vous vous demandez que faire à Bourg en Bresse en mai ? Vous avez envie de découvrir des animations différentes et originales ? L’événement à Bourg en Bresse au mois de mai c’est le Jumping de Bourg. Il a pris de l’ampleur au fil des années pour devenir un incontournable des spectacles de Bourg.

Vous ne connaissez pas le Jumping et vous cherchez que faire à Bourg en Bresse ? Venez et vous pourrez découvrir le saut d’obstacles de très haut niveau avec les meilleurs cavaliers mondiaux venus de plus de 20 pays différents. C’est aussi un moment convivial et chaleureux avec des animations pour tous les goûts et tous les âges.

Que faire à Bourg en Bresse pendant le Jumping de Bourg

Le Jumping s’adresse bien sûr à tous les passionnés d’équitation, cavaliers ou non, qui viendront admirer des cavaliers célèbres, profiter d’un week-end dédié à leur passion. Vous n’êtes pas connaisseur et vous vous demandez que faire à Bourg en Bresse pendant el Jumping ? L’événement est aussi pensé pour les accompagnants et les non-connaisseurs qui seront éblouis par les prestations de chevaux et le spectacle sur les carrières de compétition, mais qui apprécieront également le village des exposants, et les rencontres possibles avec les entreprises partenaires du concours. Installées en bord de piste, ce sont des entreprises locales, régionales, nationales et même internationales qui ont choisi que faire à Bourg en Bresse pendant le concours. Du côté des enfants, ils seront ravis par le village qui les attend avec des maquillages, coloriages et autres jeux, et bien entendu des baptêmes poneys, pour faire « comme les grands ».

Plus d’informations pour répondre à votre question : que faire à Bourg en Bresse ?

Si vous avez choisi de venir au Jumping, vous saurez que faire au mois de mai à Bourg en Bresse ! Retrouvez les dates, les horaires et les informations pratiques sur notre site. Le programme sera également mis en ligne quelques temps avant le début du concours. A savoir que l’entrée est gratuite, ainsi que le parking. Vous pourrez également vous restaurer sur place.