Sortir dans l’ Ain grâce au Jumping

sortir ain

Envie de sortir dans l’ Ain ?

Vous recherchez des idées pour sortir dans l’ Ain ? Vous avez envie de trouver un spectacle original ? Vous voulez montrer à vos enfants une animation sportive ? Venez sortir dans l’ Ain au Jumping de Bourg ! En couple, entre amis ou en famille, le Jumping est un événement chaleureux, sportif mais c’est surtout un spectacle complet apprécié de tous.

Ces journées de compétition ont lieu tous les ans au mois de mai à Bourg, elles sont dédiées aux sports équestres, notamment au saut d’obstacles. Les meilleurs cavaliers mondiaux de plus de 20 nations différentes, se retrouvent dans le CSI 4 étoiles pour essayer de remporter l’épreuve-phare : le grand prix du dimanche !

Sortir dans l’ Ain au Jumping de Bourg

Venez passer une après-midi, une journée ou une soirée au Jumping de Bourg pour sortir dans l’ Ain et découvrez les épreuves de saut d’obstacles sur les carrières de compétition. Vos enfants seront ravis par le village qui les attend : coloriages, maquillages, jeux et baptêmes poneys pour découvrir les sensations de l’équitation. Un village exposants vous attend également pour des pauses shopping : pour les cavaliers, les gourmands et tous les autres visiteurs ! Retrouvez la liste des exposants sur notre site internet, elle est mise à jour à chaque édition.

Le Jumping c’est aussi l’occasion de sortir dans l’ Ain pour faire des rencontres : au bord de la piste vous pourrez rencontrer les entreprises partenaires du concours, entreprises locales, régionales, nationales et internationales.

Informations pratiques sur le Jumping de Bourg pour sortir dans l’ Ain

Sortir dans l’ Ain au Jumping de Bourg c’est facile et gratuit ! L’événement a lieu à Ainterexpo (25 Avenue du Maréchal Juin 01000 Bourg en Bresse). L’entrée et le parking sont gratuits. Vous pourrez vous restaurer sur place midi et soir si vous le désirez. Toute la journée, la compétition et les animations se déroulent en continu et se prolongent même sur certaines soirées. Vous voulez en savoir plus sur le programme et les informations pratiques ? Visitez notre site internet ! Pour toutes les actualités, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux.