1. VENEZ APPLAUDIR LES MEILLEURS CAVALIERS ET CHEVAUX DU MONDE
Le Jumping offrira des épreuves pour tous les niveaux mais surtout il accueillera l’Elite mondiale sur des épreuves avec des barres à 1m55 de hauteur. Du CSI Amateur Gold Tour, au CSI4*, en passant par le CSI2*, les cavaliers internationaux tout comme les cavaliers régionaux ou amateur pourront prendre part à la compétition et bénéficieront d’un programme complet et varié.
2. RETENEZ VOTRE SOUFFLE DEVANT DES SPECTACLES ÉQUESTRES
Le vendredi soir, l’incontournable épreuve puissance de 6 barres offerte par le Département de l’Ain.
Les Horse Man Team nous feront également le plaisir de nous présenter leur spécialité : sauter des obstacles à la manière des chevaux.
Cette année, le chuchoteur, magicien et charmeur d’animaux Santi Serra Camps accompagné de ses 4 chevaux, 3 chiens et 2 aigles, nous offrira un moment de rêverie le samedi 20 mai aux alentours de 21h30.
Faites découvrir l’équitation à vos enfants grâce à des animations dédiées aux enfants. Baptêmes poneys, soins, pansage, initiations à la voltige…Ces activités ne sont que des exemple de ce que le Jumping International de Bourg-en-Bresse – Ain vous reserve.
4. FLANER DANS NOTRE VILLAGE EXPOSANTS
Que diriez-vous d’un instant shopping?
Au Jumping International de Bourg-en-Bresse-Ain il y en a pour tous les goûts grâce à la présence d’une cinquantaine d’exposants.
Entre 2 achats sur les stands et après avoir admiré une épreuve du CSI, vous pourrez aussi profiter d’une pause gourmande auprès de nos différents restaurateurs ouverts du matin au soir! ![]()
![]()
![]()
![]()
Rapporter un souvenir à la maison du Jumping International de Bourg-en-Bresse-Ain c’est possible, grâce à notre boutique officielle située au coeur du village exposant. Vous pourrez y retrouver des polos, sweats, casquettes, chaussettes ou encore des tapis de selle. ![]()
5. UN ÉVÉNEMENT GRATUIT !
Comment venir ?
– Stationner sur le parking de l’évènement (attention les places sont limitées)
– Stationner sur le parking de Bouvent (10 minutes à pied)
– Venir en bus : Les lignes 2 (au départ de la gare) et 6 (au départ du Carré Amiot) desservent Ainterexpo en journée toutes les 30 minutes et jusqu’à 19h30.