Restaurant VIP
Village exposants
Restaurant VIP
Le restaurant VIP du Jumping de Bourg-en-Bresse-Ain vous accueille avec du champagne! Le repas comprend l’entrée, le plat et le dessert servis à table et accompagnés des boissons.
Venez passer un moment exceptionnel dans notre restaurant VIP entre le paddock d’entraînement et une vue directe sur la piste de compétition le jeudi midi , vendredi midi et soir, samedi midi et soir et dimanche midi.
DES CHEFS RENOMMÉS
Trois chefs de renom vous réservent des menus de haute volée pour vivre des moments de partage unique, les yeux rivés vers le sport.
Didier Goiffon à la tête de plusieurs restaurants étoilés, se fera un plaisir de vous régaler. Les chefs Bidart, père et fils, propriétaires du célèbre restaurant Le Saint Lazare, s’installeront également en cuisine le temps du Jumping International de Bourg-en-Bresse-Ain.