Ce week-end, le Jumping International de Bourg-en-Bresse accueillait une étape incontournable du circuit Amateur Gold Tour FFE – Vicomte A, réunissant les meilleurs cavaliers amateurs du moment, tous animés par un même objectif : marquer des points pour se qualifier à la grande finale d’Equita Lyon.
Parmi les 72 couples engagés, 13 se sont qualifiés pour le barrage, grâce à la réalisation d’un parcours sans pénalité. 4 couples signent le double sans-faute, dans une épreuve où la régularité et le sang-froid faisaient toute la différence.
🥇 Brunehilde Magnin & Karaté Kid, sans faute en 35.06 secondes, s’imposent avec maîtrise et détermination. Un joli moment de sport et d’émotion, partagé avec sa famille présente pour l’encourager, visiblement ravie de cette belle victoire !
🥈 Pauline Bordier & Allias Saint Éloi 36.16s
🥉 Mathéo Desmeure & Cyrano de Moens 38.05s
Félicitations à tous les participants pour leur engagement dans cette étape stratégique !